Avertissement

Bientôt disponible

Palacioswww.palacios-fr.com
1
2907

Actualités

Communication

Actualités
(page 1 de 2) 1 2 >>
7 -11 Octobre prochain, le Groupe Palacios Alimentación (leader dans la production de chorizo, pizzas, tortillas, des plats préparés et de pâtisserie, autant congelés et réfrigérés), sera présent au salon ANUGA Cologne, Allemagne.
Le Groupe Palacios Alimentación s'est hissé en tête du classement Iberinform des 5.000 plus grandes entreprises espagnoles en fonction de leur chiffre d'affaires.
Du 3 au 5 juin, avait lieu Alimentaria Mexico, le Salon International de l'Alimentation et des Boissons, organisé par Alimentaria Exhibitions et EJ Krause. Le Groupe Palacios Alimentación est l'une des entreprises espagnoles qui a tenu à y participer, afin de consolider ses activités dans ce pays et de maintenir son accès au marché d'Amérique Centrale, l'une des destinations les plus importantes des exportations agroalimentaires espagnoles.
Palacios Alimentación a conclu une alliance stratégique avec la compagnie FINDUS.
Cette alliance prévoit la spécialisation de chaque société dans ce qu'elle sait le mieux faire. FINDUS assure la gestion commerciale de l'affaire des pizzas surgelées laquelle, sous l’égide d’une marque si réputée dans le secteur des surgelés, est vouée au succès. Pour sa part, Palacios se chargera de la gestion industrielle de l'affaire depuis son usine d’Azuqueca de Henares (Guadalajara).
La société DELIDOR, appartenant au groupe PALACIOS ALIMENTACIÓN, a signé un accord de fusion avec INDUSTRIAS GRANDERROBLE, pour constituer le principal groupe espagnol de pâtisserie industrielle.
L'entreprise ALINACO, chef de file du marché espagnol des tortillas surgelées, a intégré le groupe PALACIOS, grâce à un accord permettant d'unifier la production et la vente de tortillas, affaire développée par les deux sociétés, et d'avancer dans la construction du groupe espagnol de référence dans le secteur des plats cuisinés.
Palacios Alimentación collabore avec la Fédération Espagnole de Banque Alimentaire, contre le gaspillage des aliments, dans le cadre d'un projet coordonné par l'AECOC.
La banque alimentaire a fourni cette année plus de 800 t de produits qui ont été distribués auprès de 17 000 personnes.
Ovidio Gil, responsable de l'usine de charcuterie de Palacios Alimentación. Il présente notre produit, dans l'émission « Karlos Arguiñano en tu cocina » sur Antena 3.
Palacios Alimentación devient la première entreprise alimentaire d'Europe dotée du certificat Discert. Palacios Alimentación dispose depuis deux ans d'un protocole favorisant l'intégration de personnes handicapées au sein de sa division industrielle. *Le certificat DisCert est le premier en Europe à être délivré aux entreprises respectant la LISM.
Le groupe crée la société Pizzas Guadalajara pour gérer la nouvelle division de produits surgelés.
(page 1 de 2) 1 2 >>
Proche

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

Grupo Empresarial Palacios Alimentación, S.A. | Ctra. de Logroño, S/N 26120 Albelda de Iregua (La Rioja)
Tel.: (+34) 902 ... voir téléphoneFax: (+34) 941... voir faxFax Ordre: (+34) 941... voir fax des commandes