1[3]

Avertissement

Bientôt disponible

Palacioswww.palacios-fr.com

Fusion entre Palacios et Granderroble

Actualités

La société DELIDOR, appartenant au groupe PALACIOS ALIMENTACIÓN, a signé un accord de fusion avec INDUSTRIAS GRANDERROBLE, pour constituer le principal groupe espagnol de pâtisserie industrielle.

L’alliance des forces des deux sociétés débouche sur une compagnie résultante leader et référente en Espagne pour la vente de pâtisserie et de desserts, en additionnant le savoir-faire et une expérience de plus de 40 ans d'INDUSTRIAS GRANDERROBLE à la capacité de développement industriel et de connaissance du marché de DELIDOR.

La fusion doit servir tous les segments et positionnements des filières Food Service, Horeca, distribution nationale et Retail. Il s'agit également, conformément aux objectifs stratégiques fixés, d'accéder à de nouveaux marchés grâce à l'internationalisation de la compagnie.

La capacité en R+D de la nouvelle compagnie, renforcée par l'addition des deux structures, permettra d'atteindre les objectifs définis par le nouveau Plan stratégique pour l'affaire de la pâtisserie et des desserts.

L'entreprise familiale INDUSTRIAL GRANDERROBLE S.A. est spécialisée dans la production de pâtisseries et de desserts. Implantée à Quintes (Asturies), elle a facturé 8 millions d'euros en 2012 et emploie quelques 50 salariés.

DELIDOR, également fabricant de pâtisserie, appartient au groupe PALACIOS ALIMENTACIÓN. Son siège social est fixé à Albelda de Iregua. En 2012, elle affichait une facturation de 8 millions d'euros et employait quelques 50 salariés.

Grupo Empresarial Palacios Alimentación, S.A. | Ctra. de Logroño, S/N 26120 Albelda de Iregua (La Rioja)
Tel.: (+34) 902 ... voir téléphoneFax: (+34) 941... voir faxFax Ordre: (+34) 941... voir fax des commandes