1[3]

Avertissement

Bientôt disponible

Palacioswww.palacios-fr.com

Palacios, parmi les entreprises espagnoles prêtes à exporter en Chine

Actualités

Une délégation asiatique a visité hier l'usine de production du groupe à Albelda de Iregua.

Les portes du marché asiatique s'ouvrent de plus en plus grand aux exportations de produits espagnols. Preuve en est la visite d'une délégation de membres de l'Administration Générale de Supervision de la Qualité, de l'Inspection et de la Garantie dépendant du Gouvernement chinois, ces jours-ci, dans les principales entreprises de produits de boucherie de notre pays.

Hier, l'expédition orientale s'est rendue à l'usine de Palacios Alimentación, à Albelda de Iregua, une société espagnole parmi les plus en vue du secteur. Accompagnée du sous-directeur de la Sécurité Alimentaire et de la Consommation, Faustina Manso, et de techniciens de la Communauté Autonome, la délégation chinoise a parcouru les installations pour connaître de près le fonctionnement de l'usine et le processus de fabrication.

Selon le directeur commercial et du marketing de l'entreprise de La Rioja, Luis Trevilla, « Palacios est fin prête à exporter sur le marché chinois, un marché particulièrement alléchant avec des prévisions très prometteuses de croissance et d'avenir.

Devant la possibilité que la société débarque prochainement en Asie (le seul marché où ses produits ne sont pas encore introduits, puisqu'elle exporte vers l'Europe, les USA et l'Amérique Latine), le directeur commercial a précisé que « le chorizo, le jambon cuit et le bacon seront les produits exportés en Chine depuis l'Espagne, sans disposer, au départ, d'une usine de production dans ce pays. » Afin de s'adapter au nouveau marché, la société mène actuellement plusieurs études visant à « détecter les goûts et les habitudes et à déterminer ce qui doit être fait pour fonctionner correctement sur ce marché », a précisé Trevilla.

Grupo Empresarial Palacios Alimentación, S.A. | Ctra. de Logroño, S/N 26120 Albelda de Iregua (La Rioja)
Tel.: (+34) 902 ... voir téléphoneFax: (+34) 941... voir faxFax Ordre: (+34) 941... voir fax des commandes